Formation pour les professionnels  

Jeanne Dambreville et Florence Lebailly interviennent régulièrement pour transmettre leur démarche pédagogique. Le contenu et la durée sont modulables, et adaptables à de nombreux profils : chanteurs, danseurs, comédiens, chefs de chœur, professeurs dans des structures d’éducation artistiques ou en milieu scolaire, professeurs des écoles…

Elles sont sollicitées par le Centre national de la danse, le Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT), l’Opéra de Rouen-Normandie, le Conservatoire de Grand-Couronne, le Rectorat de Rouen, le Conservatoire de musique à l’école en Pays-de-Bray.

Proposition de format :

12 heures sur 2 jours consécutifs (renouvelables ensuite pour un suivi approfondi). Cela permet d’entrer au cœur de la démarche pédagogique de la compagnie : associer voix chantée et mouvement dansé, approfondir chacune de ces disciplines grâce à l’autre dans le cadre d’un travail collectif, décoder les consignes qui permettent de progresser techniquement tout en explorant de nouvelles voies artistiques.

Formation : Jeanne Dambreville