Adhérer à l’association

2019 sera l’année de notre troisième création ! Intitulé Initiales, le spectacle réunira 8 danseurs-chanteurs professionnels. La première aura lieu à l’automne 2019 au Théâtre du Rive-Gauche à Saint-Étienne-du-Rouvray (76).

Jeanne Dambreville et Florence Lebailly poursuivent ainsi leur quête d’un art hybride à la croisée de la danse contemporaine et de la polyphonie a cappella, toujours avec la volonté de diffuser et transmettre aussi largement que possible leurs recherches artistiques et pédagogiques.

Cette professionnalisation des interprètes de la compagnie constitue une étape stimulante, pour lequel nous avons besoin du soutien de tous ceux qui croient en notre démarche ! Nous porterons ce projet ambitieux grâce aux idées, aux contacts, à l’investissement de chacun selon ses envies et possibilités, l’objectif étant de mieux faire connaître la compagnie et ses recherches auprès d’un large public.

C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre.

Il s’agit de constituer un réseau de personnes privilégiées que nous tiendrons régulièrement au courant de nos avancées, grâce à une newsletter spécifiquement destinée aux adhérents, invitant entre autres à assister à des étapes de travail ou répétitions publiques, chaque fois que cela sera possible.

Si l’aventure vous tente, nous vous invitons à prendre connaissance du bulletin d’adhésion et des statuts de l’association.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous espérons nombreux à nos côtés !

Jeanne, Florence, et toute l’équipe artistique et administrative de Répète un peu pour voir.